Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ski-club-ales.over-blog.com

LA PASSION DU SKI GRAND ALES: stages, sorties samedi, week-ends, compétition, et bien d'autres choses...

De retour des Coqs d'or , un mot de Noam

De retour des Coqs d'or , un mot de Noam

Eh bien voilà , il en est revenu , un peu fatigué mais riche d'une expérience assez hors du commun.

Ce n'est pas rien en effet de s'être déplacé à Megève pour se mesurer aux skieurs les plus prometteurs de son âge , lesquels viennent tous des stations alpines ou pyrénéennes  : c'est dire si le niveau était relevé !

Seule ombre au tableau, une météo pas vraiment favorable qui a entraîné l'annulation des épreuves le samedi ; mais qu'importe , le moment était à savourer .... avant d'en reprendre  bon morceau l'année prochaine  !

Donc la parole et le mot de la fin à Noam :

"J’ai trouvé que les coqs d’or étaient une expérience incroyable. L’ambiance était merveilleuse, comme l'accueil. J’ai croisé Cyprien Sarrazin, le champion de France en GS et beaucoup d’autres personnes importantes comme le président de la FFS et des athlètes connus filles et garçons

Participer au championnat de France ski open coq d’or était incroyable avec une organisation de « fou » !

Je remercie les entraineurs coach de m’avoir accompagné :-) Noam"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article